État-Civil

Communiquer sur mon association

Revenir à : Vie associative

Communiquer

Cette page est réservée au nouvelles associations ou aux associations qui souhaitent apporter des informations sur leur activité.

L’information sera mise à jour au plus tard dans les 3 semaines qui suivent la date de réception.

Cette page ne concerne pas la publication d’un événement : Communiquer un événement

Communiquer des informations sur mon association

• Précisez ici votre adresse mail. Attention ! Champ obligatoire pour vous confirmer la réception de la demande.
  • Vous pouvez copier ici le lien de votre site internet.
  • Même chose pour vos pages de réseaux sociaux
  • Taille max. des fichiers : 30 MB.
    Ne pas omettre de relire avant l'envoi, le texte est repris en copier/coller avec insertion du nom du rédacteur.
  • Taille max. des fichiers : 30 MB.
    Possible d'importer une photo afin que celle-ci soit utilisée sur le site internet pour illustrer l'association (format .jpg mini 700x470, format paysage)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.