Accueil
Contact
Etat civil
Etablissements scolaires
Menus scolaires
Médiathèque
Decheterie
Associations
Evénements
Réservation de salle

Location d’espaces communaux

La commune du Faouët, sous certaines conditions, met ses espaces à disposition d’usagers et d’associations de la commune, ou non apparentés à la commune, pour une assemblée générale, pour un événement, pour des réunions, un troc et puces, etc. Certains espaces peuvent être offerts en location par la commune sous certaines conditions.
Voir ci-dessous les conditions.

Contrat de location type salles communales

> Retrouvez tous les tarifs de locations dans l’onglet des tarifs municipaux, ici !

Conditions de location de la Salle Polyvalente
850 places – 400 pour repas

Conditions de location de la salle annexe à la Salle Polyvalente
50 places

Conditions de location de la Salle des Conférences ou de la Salle Associative
50 places dans chaque salle

Conditions de location de la Salle du Cinéma
280 places

Conditions de location de la Salle du complexe sportif de Keroza
50 places

Conditions de location du Complexe sportif de Keroza
Pour un évènement sportif, uniquement.
Tarifs en fonction de l’espace souhaité, se renseigner directement auprès de Dominique KERJEAN.

Demande de réservation à effectuer auprès de l’accueil de la mairie :

Courriel   accueil@lefaouet.fr

ou faire la demande directement en ligne
http://salle.3douest.com/lefaouet.php
(prévoir un délai de réponse 15 jours dans les 2 cas)

Demande de réservation pour les lieux suivants  :

  • les Halles
  • la Place plantée devant les Halles
  • les Halles et la Place plantée devant la mairie
  • la Salle de Gymnastique
  • la Halle aux sports

Adresser la demande par courrier au Maire,
Mairie Le Faouët
9, rue Victor Robic
56320 Le Faouët
ou par courriel : accueil@lefaouet.fr