État-Civil

Expression de l’opposition – Renouveau citoyen

Revenir à : Tribunes

«

Les élections municipales de 2020 ont permis à la liste « Renouveau Citoyen » d’être représentée par quatre élus. Bien que largement minoritaires, nous exerçons pleinement nos fonctions de conseillers municipaux pour porter la voix des Faouëtais qui l’ont souhaité. Nos actions s’inscrivent dans le respect permanent du programme élaboré de manière citoyenne, dont les piliers sont la dynamique rurale, la solidarité et le développement durable.

Nous sommes fiers et honorés de cette contribution à la vie de la commune :

par notre présence sur le terrain auprès de chacun ;

par le travail d’analyse et de coproduction au sein des commissions

et dans les processus de validation, de débat et de veille dans l’instance du conseil municipal.

Nous sommes joignables et disponibles, n’hésitez pas à venir à notre rencontre si vous avez des questions ou des besoins. Retrouvez également nos actualités et la restitution de nos actions sur notre site internet.

Gwendal Weber, Juliette Delplace, Alain Pendu, Virginie Mastin

E-mail : renouveau.citoyen56@gmail.com